Notre association

Présentation de l'assocation

La Garde Sombre est une communauté multi-gaming depuis déjà quelques années et cela implique forcement des frais et de l'investissement pour certain joueurs.
Nous avons décidé en Juin 2017 de créer une association de loi 1901 afin d'éviter que se soit uniquement certains joueurs qui s'investissent. La participation à cette association n'est pas obligatoire pour l'ensemble des joueurs mais uniquement pour ceux souhaitant s'investir et aider notre communauté.
Pour rejoindre notre association il faut remplir certains critère :
- Être parrainé par un joueur déjà membre de l'association
- Faire parti de la communauté depuis plus d'un mois
- Que le bureau accepte votre candidature
- Payer une cotisation de 20€ renouvelable chaque année

A quoi ça sert de rejoindre l'association ?

Rejoindre l'association tout d'abord aidera à payer les frai de la guilde comme le teamspeak ou les différents serveurs de jeu loués par celle-ci.

Les membres quand à eux ont bien entendu des avantages à rejoindre l'association :

• Avoir accès aux serveur privés loués par la communauté (ARK, Conan Exiles, ...)
  • Pouvoir proposer sa candidature pour la gérance ou l'ouverture d'un nouveau jeu au sein de la communauté
  • Avoir un droit de vote lors de l'assemblé générale de fin d'année de l'association
  • Être invité aux rassemblement IRL aux quels participe ou organise l'association
  • Pouvoir s'inscrire à différents concours que peut proposé l'association

Quel est le but de l'association ?

Le but de notre association est simple, c'est de créer une communauté de joueurs de tous types de jeux dans le but de jouer dans un cadre convivial et amical, et ainsi participer à des compétitions e-sports.

Nous sommes là avant tout pour nous amuser entre amis et passer de bons moments sur les jeux aux quels nous jouons.

Si vous souhaitez plus d'information, vous retrouverez ci-dessous les statuts de l'association.

Les commentaires sont fermés.